Mettez du piment dans votre vie de couple grâce à la lingerie sexy !

La sexualité fait partie intégrante d’une vie de couple épanouie. Dommage que chez certains, la braise des premières nuits s’éteint progressivement. Ne vous laissez pas emporter par la monotonie ! Continuez à séduire votre homme de multiples façons. Même s’il connaît vos courbes par cœur, il ne restera pas insensible à l’attirail sexy que vous ne déploierez rien que pour lui. Zoom sur la lingerie sexy qui pimentera votre relation.

Pensez à l’ensemble de lingerie sexy : une valeur sure

Personne ne vous contredira sur le confort des culottes en coton et des brassières. Toutefois, ce ne sont pas les meilleurs atouts pour attirer le regard de votre homme sur votre silhouette. Que vous ayez une silhouette parfaite ou quelques complexes, sachez qu’il existe une multitude de dessous coquins adaptés à votre morphologie. La dentelle est une valeur sûre pour épicer vos soirées à deux. Mais il y a aussi le satin, le vinyle, le cuir, sans oublier les ornements faits de chaînettes, de strass, de broderies, etc.

Top et petite culotte, serre-taille et string, guêpière et bas, soutien-gorge et shorty , vous trouverez assurément un ensemble sexy qui vous plaira à tous les deux. Les ensembles sexy incluant porte-jarretelle, menottes et bandeaux sont très coquins aussi. Laissez-vous seulement guider par la femme sensuelle qui sommeille en vous.

L’ensemble avec redresse-sein

S’il y a un objet de mal-être chez la plupart des femmes, c’est bien la poitrine. Trop menue, trop généreuse, tombante…. Stop ! Dites-vous que vous êtes magnifique telle que vous êtes. Vous réussirez à sublimer votre buste grâce aux ensembles de lingerie redresse-seins. Pour le bas, vous avez le choix entre les culottes, mini-strings, boxers et autres tangas. Vous l’assortirez d’un soutien-gorge demi-bonnet à armature qui redressera instantanément votre poitrine et votre homme n’y verra que du feu.

Votre homme succombera à coup sûre avec de la lingerie sexy !

Votre homme succombera à coup sûre avec de la lingerie sexy !

Les seins nus sont parfaitement maintenus en place par le demi ou quart de bonnet. Pour corser encore plus votre opération charme, vous pourrez vous parer de cache-tétons et de bijoux de peau dans des formes et des matières variées à souhait. Soyez-en certaine, votre homme verra en vous une femme sexy et raffinée à la fois, ce qui vous rendra encore plus irrésistible.

Lingerie : l’’ensemble ouvert

Vous êtes à l’affût du summum en termes de lingerie coquine ? Pensez donc aux ensembles ouverts. Les ouvertures en question se situent au niveau des tétons ou à l’entrejambe. Il s’agit donc de sous-vêtement très suggestifs, parfait pour montrer votre assurance à votre homme et éveiller sa libido très rapidement.

 Certains modèles s’agrémentent de laçages ou de bijoux qui accentuent l’effet coquin de la lingerie. Maximisez les sensations que vous procurerez à votre compagnon mais surtout à vous-même, en assortissant votre ensemble à d’autres pièces comme un peignoir transparent, des gants, un porte-jarretelles, des bas autofixants, bref, l’artillerie lourde en matière de séduction.

SI cet article vous a aidé, lisez aussi celui-ci sur réussir sa vie de couple !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *