L’apposition des mains, une des techniques des magnétiseurs.

Comment arrêter la cigarette grâce à un magnétiseur

J’ai toujours été quelqu’un de très pragmatique. Alors quand l’une de mes amies m’a expliqué qu’elle avait arrêté de fumer grâce à un magnétiseur, j’étais sceptique. Je n’ai jamais cru en ces choses-là, mais je pense en revanche que certaines personnes peuvent avoir un don de guérisseur. C’est difficile à croire, mais cela expliquerait beaucoup de choses auxquelles on ne peut donner de réponse. Est-ce réel ? Est-ce juste psychologique? Le magnétiseur a-t-il vraiment un don ou est-il juste instigateur d’un déclic mental?

Le magnétisme humain est une médecine alternative. Elle permet de soulager les maux et angoisses grâce à des techniques en marge des médecines traditionnelles.

Il est je crois, nécessaire de faire la part des choses entre charlatanisme et magnétisme. Certains vous diront comment interpréter les lignes d’une main, d’autres vous soigneront. Vous seul pourrez détecter le vrai du faux, après rencontre avec le thérapeute magnétiseur. Trouver le bon magnétiseur peut prendre du temps.

L’essentiel est de se sentir en confiance avec son thérapeute. C’est une chose essentielle afin de pouvoir se relaxer et se laisser aller. Mon amie m’a expliqué que le praticien va rayonner par apposition de ses mains sur des zones stratégiques du patient souffrant. Elle m’a également raconté sa séance de magnétisme : il faut savoir que selon le profil et le problème rencontré, il faudra plus ou moins de séances afin de favoriser l’arrêt du tabac (l’apaisement ou la guérison dans les autres cas).Il peut aussi pratiquer d’autres techniques selon les différentes pathologies rencontrées.

Le magnétisme curateur peut traiter toutes sortes de symptômes :

  • Les douleurs articulaires comme le mal de dos, des lombaires, les entorses etc.
  • L’oppression pulmonaire comme la bronchite ou l’asthme.
  • Les problèmes digestifs comme la constipation les ballonnements ou colites.
  • Les migraines, céphalées ou sinusites.
  • Les problèmes psychologiques comme l’anxiété, le stress, les phobies comme la peur de l’avion, ou les addictions comme le tabagisme.
  • Les maladies de peau comme l’eczéma, le psoriasis, le zona.

Attention : les magnétiseurs ne sont pas des médecins, ils ne peuvent faire de pronostic de santé ni prescrire des médicaments.

N’hésitez pas à vous renseigner autour de vous, demander des témoignages concernant des magnétiseurs compétents qui peuvent soigner ou apaiser les souffrances, aider à l’arrêt de la cigarette etc.

Et vous, êtes-vous déjà allés voir un magnétiseur ? Cela a-t-il marché pour vous ?

Une réflexion au sujet de « Comment arrêter la cigarette grâce à un magnétiseur »

  1. Agathe

    Salut ! J’aime beaucoup ton article, tu restes neutre tout en abordant un sujet qui sort de l’ordinaire qui fait pourtant beaucoup de sceptique… Ma sœur a arrêté de fumer grâce à cela… J’étais sceptique de base également mais je pense qu’il est nécessaire, parfois, d’être mis devant le fait accompli pour le croire…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *