Vous pouvez lire votre avenir dans les lignes de la main.

Comment interpréter les lignes d’une main ?

Le savez-vous ? Vous en connaîtrez plus sur votre personnalité et votre avenir en lisant dans vos mains. Moi aussi, je n’y croyais pas avant que l’on m’ait expliqué la manière d’interpréter les lignes d’une main avec une pratique appelée chiromancie.

Beaucoup de personnes, lesquelles cherchent une réponse à une question, ignorent que leurs mains peuvent en dire long.
On pourrait connaître une personne rien qu’en lisant les lignes de ses mains. Les lignes de la main en disent beaucoup sur une personne…
Un nombre restreint de gens savent interpréter les lignes de la main. La forme de chaque main permet, par exemple, d’en connaître plus sur le caractère caché d’un individu. En revanche, il faut bien noter que par exemple, vos mains ne vous diront pas, par exemple si 2015 sera une excellente année ou non ou encore si vous allez gagner au loto dans les jours/mois qui suivent, elles donnent une indication.

Interpréter les lignes de la main

On ne peut interpréter les lignes de main sans savoir distinguer les deux parties : la paume et les doigts. La première permet d’en connaître plus sur les instincts et les seconds sur la vie et l’intelligence.

Il est tout à fait possible d’apprendre à lire les lignes de la main.
Sur la paume, on trouve les monts. Ces derniers donnent des indices sur la personnalité d’un individu. Cette partie comporte également des lignes dont la lecture permet de connaître des éléments concernant le futur de ce dernier. Celles-ci sont au nombre de 4 : les lignes mères ou radicales, la ligne de la vie, la ligne de la tête et la ligne du cœur.

En lisant la ligne de la main d’une personne, on peut connaître son tempérament essentiel (nerveux, bilieux, sanguins, lymphatiques).

Pour vous, l’interprétation des lignes de la main suffit-elle pour en savoir plus sur la personnalité et le futur d’un individu ?

Et rassurez-vous 2015 sera une excellente année.

Une réflexion au sujet de « Comment interpréter les lignes d’une main ? »

  1. Fabienne H

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *