Ce qu’il faut savoir sur le lavement

La sodomisation n’est pas vraiment ce qui se fait de plus facile ! La première fois, c’est même une petite épreuve qu’on se félicité d’avoir passé sans tomber dans les pommes. Pourtant, il n’y a pas à souffrir le martyre pour en profiter.

C’est cette petite merveille qu’on appelle le lavement qui va vous aider à vous y préparer. Parce que le sexe de votre partenaire ne va pas passer sans quelques efforts, vous allez devoir y mettre du vôtre pour que vos ébats ne vous fassent pas passer l’envie de recommencer.

Coucou, le système digestif

Avant de penser à faire un lavement, vous devez d’abord écouter ce que votre système digestif a à dire. Les bonnes questions que vous devez vous poser concernent essentiellement les aliments que vous ingurgitez, et la manière dont votre corps y répond.

Je vous conseille donc de voir comment votre appareil digestif accueille tel ou tel aliment, et ce qu’il subit quand il doit s’en débarrasser. Autre point qui a son importance : notez si vous allez souvent aux petits coins et si vous arrivez à digérer sans trop de mal.

Comment se faire un lavement ?

D’abord, vous devez avoir le bon matériel. Pour faire un lavement efficace, vous allez avoir besoin d’une poire de lavement, d’une canule de douche, mais aussi d’une poche de lavement. Pour ce qui est de la technique, la détente passe avant tout. SI vous êtes nerveux, vous n’arriverez strictement à rien.

Après, il s’agit aussi de trouver la bonne position avant d’insérer de l’eau dans votre rectum. Je vous recommande de ne pas trainer et de vous vider tout de suite aux toilettes. Vous pouvez refaire la même chose plusieurs fois sans forcer, jusqu’à ce que vous vous sentiez propre. Une fois que vous avez fini, il vous reste à désinfecter votre matériel !

Une réflexion au sujet de « Ce qu’il faut savoir sur le lavement »

  1. Fredo

    Pour moi, la sensation du lavement est encore plus bizarre que celle de la sodomie. Je n’arrive pas à me sentir à l’aise quand je le fais moi-même et c’est pire quand je prends rendez-vous pour en faire un. Et je ne me sens pas toujours très propre après non plus…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *