6 astuces pour séduire une femme

Séduire une femme= exercice risqué où on peut tous se prendre le pire vent de notre vie. C’est en tout cas le sentiment que j’ai eu avant de trouver les bonnes astuces pour y arriver. Je dirais même que, contrairement à une croyance tenace, il n’est pas plus difficile de draguer une femme qu’un homme.

Aujourd’hui, je vais vous le prouver grâce à ces 6 astuces qui vont vous aider à séduire une femme. Prenez-en de la graine, vous allez en avoir besoin si vous comptez gagner des points en soirée. C’est par ici que ça se passe !

Assurance et gros cerveau

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de femmes qui aiment les personnes imbues d’elles-mêmes. Avoir de l’assurance est une bonne chose, à condition de ne pas en faire des tonnes. Si vous montrez que vous faites un peu trop confiance à votre pouvoir de séduction, vous avez plus de chances de faire fuir vos cibles.

Le deuxième plan où vous devez assurer, c’est au niveau de l’intelligence. Avoir quelque chose à répondre sur un tas de sujets n’est jamais de trop quand il s’agit d’aborder n’importe quel sujet. Pas besoin de montrer que vous avez un QI de 165 si vous êtes capable d’avoir un minimum de répartie.

Rester discret et ne pas surjouer

S’il y a bien une chose que les femmes n’aiment pas, ce sont les êtres qui veulent qu’on les remarque partout où ils passent. Plus vous jouerez sur la discrétion, moins vous risquerez de vous faire remballer.

Sachez aussi rester vous-même pour ne pas vous faire passer pour un gros fake. Ce sera toujours plus efficace si vous voulez séduire une femme, et surtout vous n’aurez pas à vous attendre à de mauvaises surprises si la relation passe sur le long terme. Les deux derniers conseils que je vous donne, c’est de garder une attitude légèrement mystérieuse et de bien choisir vos gestes. Deux points en plus qui méritent d’être soulignés parce qu’ils peuvent tout changer !

Une réflexion au sujet de « 6 astuces pour séduire une femme »

  1. Faustine

    Pas évident de s’y retrouver pour taper dans l’œil d’une femme surtout quand elles ont plus de répartie que tout ce que j’ai pu voir jusque-là. Pour moi, il est aussi important de rester naturelle puisque ce sera le meilleur moyen de voir par quel bout entamer la drague.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *