4 conseils pour une nuit de folie

Sortir en soirée pour faire des rencontres signifie clairement qu’on veut d’abord passer une nuit torride avant de se lancer dans quelque chose de plus sérieux. Et quand on voit qu’il y a toujours des difficultés plus ou moins énervantes, il faut bien se préparer pour ne pas se prendre un râteau.

Ça tombe bien, puisqu’aujourd’hui je vous donne 4 conseils pour une nuit de folie. Vous allez vite comprendre que ce n’est pas si difficile au fond, et qu’il suffit de se rappeler de quelques petits élémentaires pour assurer.

Se faire plaisir et jouer les amants clandestins

Qui a dit que vous étiez obligé de tout prendre avec une sériosité de fer pour vous amuser sous la couette ? Quand on est homo, je trouve que c’est plus simple de ne pas se prendre la tête et de profiter à fond de l’instant. D’ailleurs, vous aurez moins de mal à draguer en soirée si vous n’avez pas d’arrière-pensée.

Puis, il y a toujours la possibilité de jouer les amants clandestins. Pas besoin de se prendre la tête pour que tout soit parfait dans les moindres détails : les petits plaisirs volés dans les escaliers ou dans les toilettes font tout autant de bien.

 

Dites oui au sexe oral et le sexe par derrière

Alors oui, le sexe oral fait toujours du bien. Pour les hommes comme pour les femmes, c’est un peu l’indispensable à ne pas oublier pour passer une nuit de folie. Dans les deux cas, il y a de quoi se laisser tenter puisque vous pouvez très bien le pratiquer sans avoir à aller plus loin. Un peu qu’on veut !

Enfin, le sexe par derrière marche aussi bien. D’ailleurs, qui dirait non à une vue du dos cambrée ? Si la sodomie vous tente, ne vous aventurez pas à essayer sans au moins avoir une bonne dose de lubrifiant à disposition.

Une réflexion au sujet de « 4 conseils pour une nuit de folie »

  1. Thibault74

    Jouer les amants clandestins est tout de même dangereux je trouve. Ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de jouer avec l’adrénaline dans les coins sombres en soirée. À moins d’aimer le sentiment de panique qui va avec !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *