2015 promet d’être une année exceptionnelle !

2015 : une excellente année

Cela fait maintenant quelques semaines que l’année 2014 a pris fin. Que nous réserve cette nouvelle année ? Pour ma part, je crois à l’affirmation de praticiens de ce domaine selon laquelle 2015 sera meilleure que la précédente.

Libération des ondes positives en début d’année…

Après trois années de tourmente, tout un chacun, du bélier au poisson, aura son lot d’éléments positifs pour cette nouvelle année. Les trois premiers mois seront sous le règne de Pluton, de Jupiter et d’Uranus. Ce qui aura pour conséquence la libération des ondes positives emprisonnées au cours des trois précédentes années. Chaque personne, chaque groupe, chaque culture et chaque nation seront donc dotés d’énergie suffisante pour faire bouger les choses. Pensez-vous que ces pensées positives iront jusqu’à changer les mœurs en Ouganda?

Pour les trois mois suivants, ma voyante et ses homologues pensent que la période permettra aux individus de cueillir les fruits de leurs efforts fournis durant le trimestre précédent. Tout le monde peut s’accorder une pause pour profiter de la dissipation progressive des ombres des trois dernières années. Avril, mai et juin seront notamment les mois propices à la relation familiale, au porte-monnaie et à la rénovation immobilière : l’année 2015 s’annonce comme une année positive.

…Pour une fin d’année synonyme de jouissance

Il ne faut, toutefois, pas prolonger la détente jusqu’au troisième trimestre. Ce dernier devra être le plus rythmé de cette nouvelle année. Il sera la période d’une étude approfondie des projets qui n’ont pas été encore réalisés afin d’y apporter les éléments manquants à leur concrétisation. Ces trois mois seront ceux des promotions professionnelles et de la réussite financière et sanitaire.

Les personnes qui travaillent beaucoup au cours du troisième trimestre connaîtront la gloire au cours des trois derniers mois. Elles pourront jouir pleinement de leurs efforts en réalisant des projets importants comme un mariage, un voyage à l’autre bout du monde, ou encore une acquisition immobilière.

Que dites-vous de ces prévisions ?

Une réflexion au sujet de « 2015 : une excellente année »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *